skip to main |
skip to sidebar
LAUGH@LORA Hellogoodbye Cd 01 (Music is my heroin)
Ce disque est une requête de Fred*. C'est pas si souvent qu'on me fait des requêtes sur JoliCoeur, ou si on m'en fait, je les oublie. On verra ça bientôt.
Je disais donc, Laugh@lora est une requête de Fred* qui est parti habité à la capitale et qui a laissé une partie de ces disques chez ses parents, dont ce cd de Laugh@lora. Mais quelle idée de laisser ses disques à ses parents? On achète un disque, c'est à la vie, à la mort! Du coup Fred*, quand il veut réécouter ses disques qu'il a oublié chez ses parents, bin il demande à JoliCoeur. Mais n'allez pas en tirer la conclusion que Fred* est mon fils.
Laugh@lora, personnellement, j'aurais pas eu l'idée de poster ce disque. J'ai beaucoup aimé à l'époque leur emo influencé par, voir pompé sur Jimmy eat world mais l'emo à grosses guitares me saoule en ce moment. Trop de daubes commerciales sont passées par mes oreilles pour que je puisse être réceptif à ce genre. C'est bien dommage parce qu'il y avait des trucs vraiment pas mal, et il faut bien avouer que les allemands excellaient dans le style avec des groupe comme 3 minute poetry, Lockjaw ou Laugh@lora.
Tous ces disques, je vais peut être les laisser chez mes parents et je les récupèrerai dans une dizaine d'années quand l'emo MTV sera passé de mode. A ce moment là, je pense que je pourrais les réécouter en toute objectivité, mais pour l'instant...
LAUGH@LORA Hellogoodbye Cd 2001 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + boitier recto/verso = 43MB)
4 commentaires:
A Soligen, ville reputée pour sa coutellerie (et accessoirement jumelée à Chalon sur Saône) quand on enregistrait un album emo, on ne lesinait pas sur la production. Alors certes la pochette est moche, voir horrible!!! Mais le contenu c'est les seconds couteaux du genre qui jouent, les guitares sont enormes ont dirait que ça a été enregistré a Los Angeles et la batterie c'est du meme tonneau. L'intro du premier morceau c'est litteralement holiday des get up kids, et puis la suite du pur Jimmy Eat World. Moi je trouve ce disque très bien.
Bin voila, monsieur est pas content, il aurait fallu que je cause du Thiers allemand.
Entièrement d'accord avec toi, il est pas mal ce disque!
...comme 3 minute poetry, Lockjaw ou Laugh@lora et everytimeisaw.
That everytime I saw... Exact!!
T'as raison, c'est bon ça!!!
Enregistrer un commentaire