jeudi, juin 17, 2010

DON MARTIN THREE 7" 199X (Oberon)



J'ai un peu paniqué dans PNMT, j'ai commencé à regarder ce qui me restait à proposer d'inédits sur le blog, et je me suis rendu compte qu'il n'y en avait plus tant que ça. Ca risque pas d'arriver ici, déja la fréquence de publication est moins élevée et il faut bien l'avouer, il y a nettement moins de blogs emo que de blog hardcore. Mais il y en a quand même et l'air de rien, je pense qu'on peut à peu prêt tout trouver sur le net. Tiens ce 7" par exemple, bien que ce soit un tirage limité à 300 exemplaires, on peut déja le télécharger sur 2 blogs. J'ai testé histoire de comparer la qualité de son. Il y a pas photo, les autres blogs proposent un encodage inférieur mais la qualité du vinyle est bien supérieure, surtout sur Antithesis. Sur Welcome to neurotica, la qualité est égale à celle que je propose mais l'avantage c'est qu'il y a aussi le Lp, tandis que sur Antithesis, il n'est plus disponible. Il y a aussi le morceau de la compile.
Quoi dire sur Don martin 3, à part que leurs disques sont très recherchés et se vendent assez chers... Ils étaient de floride et j'ai aucune idée de ce qu'ils ont pu faire avant ou après DM3.

DON MARTIN THREE Ep 199X (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 23MB)

2 commentaires:

rpk a dit…

après: Wilderness

Colin & Brian, along w/ Will (the drummer of Hope Springs Eternal) and James (who used to run Fuse records in St. Augustine) eventually all converged in Baltimore and formed Wilderness sometime around 2003. So far, they have released 2 LPs on Jagjaguwar, their latest being "Vessel States".

jolicoeur a dit…

Merci! C'est vrai que j'aie pas fait beaucoup d'effort sur ce coup là...