mercredi, juin 09, 2010

INDIAN SUMMER / CURRENT split Ep 93 (Homenade)



Même constat que sur PNMT, j'ai pas vraiment tenu ma parole en ne postant qu'un seul disque par semaine ces derniers temps. Et je crois que c'est le rythme auquel je vais me tenir par la suite.
Histoire de ne pas me faire oublier avant d'avoir à nouveau du temps à consacrer à ce blog, je vous propose un classique que vous devez déja tous connaitre. Enfin pour ma part c'est un classique. Current et Indian summer, j'en ai déja parlé ici donc on s'en tiendra là.
Juste un petit mot sur la pochette qui est quand même exceptionnelle. Pour ceux qui ne l'ont jamais vue en vrai, le dessin à coté du texte sur chaque face est une sérigraphie faite sur la pochette plastique. Simple mais efficace!

CURRENT / INDIAN SUMMER split Ep 93
(2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 18MB)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce fut un bel article à lire, je vous remercie pour le partage.

jolicoeur a dit…

De rien!!!