mercredi, octobre 28, 2009

SAMUEL / TEXAS IS THE REASON split Ep 95 (Simba / Art monk)



Une semaine sans rien poster, il y a carrément du laissez aller! Faut dire que j'ai eu un petit problème avec mon matos et c'est pas comme avec PayNoMoreThan, j'ai pas 15 posts d'avance. C'est possible que le son soit un peu différent de d'habitude. Moi, j'en sais rien, je suis sourd. J'ai fait des réglages au pif et vu que personnes s'est jamais plaint... Mais là j'ai du changer des trucs et mon oreille ne perçoit pas la différence. Et pourtant elle doit exister et même être assez flagrante. Mais bon, si vous ne dites rien, je partirai du principe que c'est bon encore une fois.
A part ça, Texas is the reason... le morceau de ce split n'est pas un inédit, mais plutôt il l'était à sa sortie et ensuite on le retrouve sur l'album. D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, TITR a été une grosse révélation pour beaucoup de fans de punk mélo. Moi ce qui m'a vraiment surpris dans ce groupe, c'est que le batteur jouait avant dans Ressurection. A part ça, allez plutôt sur le blog de Pierre.
Quant à Samuel, on en a déja parlé ici, donc...

TEXAS IS THE REASON / SAMUEL split ep 95
(2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 23MB)


2 commentaires:

Pierre a dit…

RESSURECTION oui mais aussi FOUNTAINHEAD, 108, SHELTER, COPPER, et j'en oublie peut-être...si ça s'est pas du line up, je sais pas ce que c'est ! en tout cas, on sent bien qu'ils viennent du HC contrairement à la plupart des groupes emo qui viendront par la suite !!
j'ai fait la connaissance du chanteur il y a pas longtemps quand il est venu au havre avec atlantic/pacific et ce fut une belle expérience..

jolicoeur a dit…

Fountainhead, Copper ou même Shelter ça reste moins surprenant parce que c'était mélodique. Mais, Ressurection c'était vraiment brutal et malsain. Rien à voir je trouve avec TITR.
Je connais pas du tout Atlantic/pacific.