mercredi, novembre 19, 2008

SEVEN STOREY MOUNTAIN Cd Ep 95 (Art monk construction)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Comme je le dis dans mon autre blog, en ce moment je suis sec, j'ai des idées de posts mais j'ai beaucoup de mal à avoir des idées pour les présenter. Et encore avec PayNoMoreThan ça peut aller, tandis qu'avec JoliCoeur c'est quasiment depuis le début que je galère.
J'ai pour principe que ce soit avec ce blog ou avec l'autre, de préparer un disque dès que le précédent est posté. C'est ce qui est arrivé avec Seven Storey Mountain sauf que je sais pas quoi dire. Je peux quand même pas proposer un disque et ne rien en dire? Ou alors ce qu'il me passe par la tête. Pourquoi pas, mais bonjour les névroses!!!
Pour moi ce ep de Seven Storey Mountain évoque obligatoirement les vacances chez Véro. Ses parents ont une maison de vacances dans le sud et elle invite tous les ans des potes à passer 1 semaine ou 2. J'ai eu la chance d'y aller 2 fois et je m'y suis bien éclaté. J'amenais là bas quelques K7. Je venais de découvrir SSM et j'avais pas trop flashé. Je trouvais ça trop "grunge" (je sortais d'une grosse période NYHC et grind et j'étais encore un peu conditionné) mais j'avais pas grand chose d'autre à me mettre derrière les oreilles donc SSM a fait parti du voyage, et c'est dans le sud en plein été, au bord d'une piscine que j'ai appris à apprécier ce disque. Depuis, je suis devenu un fan inconditionnel et aucun de leurs disques ne m'a jamais déçu même quand ils ont changé leur nom en un simple Seven Storey.
Rien de bien intéressant vous voyez. Les titres sont tirés du CdEp et les scans ont été fait à partir du Ep sur lequel il y a un morceau en moins.
Bon, pour la suite, promis, je tacherai de laisser moins de temps entre chaque post même si j'ai rien à dire!

SEVEN STOREY MOUNTAIN CdEp 95 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 34MB)

9 commentaires:

laurent a dit…

tu sais pas quoi dire? bin c'est simple, tu racontes ta journée, les embouteillages, les collègues débiles et t'envoies la sauce! c'est un peu ça l'emocore, non? j'avais lu une chouette description d'un groupe émo dans MRR : un gamin qui nous chante "mon lacet s'est défait et je sens que je vais pleurer" héhé
bon pour être sérieux deux minutes, j'en profite pour t'encourager vivement à poster d'autres disques sortis sur art monk construction si t'en as. à une époque, j'étais convaincu que le futur du rock'n'roll se trouvait dans les groupes de ce genre de label. faut dire que je lisais assidûment Time to burn, peut-être le plus beau zine que j'ai tenu entre les mains, dépouillé, avec des couv' superbes, des critiques qui te donnaient envie d'acheter tout ce qu'ils avaient aimé, ce que j'ai essayé de faire tant bien que mal. ah, voilà que j'raconte ma vie. l'effet emo sans doute

jolicoeur a dit…

Mais tu es devin? J'avais justement prévu de poster d'autres disques de chez Art monk. C'est une fois que j'avais posté SSM que je me suis rendu compte que parler du label aurait du être la première chose à faire.
Time to burn, c'est un Zine de Lyon non? C'est Rémi qui faisait ça non? Si c'est ça, je me rappelle que c'est lui qui m'avait vendu ce disque de SSM à un concert à Lyon au Pezner. D'ailleurs, je me rappelle qu'il était pas fan de SSM, enfin il comprenait pas que je puisse être aussi enthousiaste.
Sinon, si tu as tous les disques de chez Art monk, pourquoi veux tu que j'en poste d'autres? Vu que vous devez être à tout casser 2 à visiter ce blog.

laurent a dit…

ouais c'est bien ça, un zine de lyon, ils parlaient aussi du pezner. j'ai pas tous les disques d'art monk, loin de là, et hier après vérification j'ai remarqué que certains disques que je croyais de ce label ne le sont pas. en fait le zine avait sa propre petite liste de distro et c'est là que je les commandais. dans mon esprit l'amalgame s'est fait entre l'époque, les groupes, le zine, les labels comme crank, doghouse etc...
bref n'hésite pas à poster

jolicoeur a dit…

Ah le pezner.... Grande époque, salle mythique et comme tout ce qui est mythique, on avait pas vraiment conscience de la chance qu'on avait! mais je m'égare...
J'ai suivi ton conseil, j'ai un post Art monk sur le feu! Et il y en aura certainement d'autres!

Guillaume Circus a dit…

salut,
C'est Fred qui m'a filé le lien de ce blog et je le parcours là... SSM j'ai découvert grâce à Punk Rawk Mag avec l'EP "Based on a true story" en 2000, disque que j'adore et écoute toujours régulièrement. Je connais pas celui ci donc je vais le télécharger. Merci.

xtimmyx a dit…

is there anyway you could reupload this EP? I haven't heard it in YEARS and i'd love to hear it again! thanks!

jolicoeur a dit…

Hello Timmy,
Thank you for your comment and sorry for the dely.
This is the new link

http://www.megaupload.com/?d=4I5UVPTS

john smile a dit…

this link don't work

jolicoeur a dit…

New link

http://www.mediafire.com/?017vwahm58g8yda