samedi, novembre 01, 2008

ONE STEP AHEAD Remission Ep 91 (Nemesis)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Si j'avais été moins con, dans le post d'avant, pour vous parler de early post hardcore, j'aurais pu prendre un exemple plus approprié et One step ahead s'y prêtait à merveille. Quoiqu'encore une fois je devrais plus parler de post HXC.
Ce qu'il y a de sûr, c'est que l'étiquette post HC leur colle à merveille si l'on considère que des groupes comme Verbal assault sont à la base de ce style, et étant donné que l'on peut que se rendre compte que Verbal assault est leur influence majeure. Plutôt période Trial, tandis que le Lp sortie également sur le label Nemesis sonnait plus punk et se rapprochait plus du 1er lp de Verbal assault, ou on va dire de Dag nasty.
Quant au précédant groupes dans lesquels ils jouaient, d'après band to band, il y a un ex A chorus of disapproval et moi je me rappelle l'avoir acheté comme étant le groupe d'ex Visual discrimation, ce qui n'est pas confirmé sur le myspace du groupe. Par contre ils parlent de Grudge et Downcast. Si vous avez déja eu l'occasion d'entendre ces groupes, vous ne pourrez qu'admettre que ça n'a pas grand chose à voir avec O.S.A., mais ça confirme bien qu'on a affaire ici à du post HXC.
Que dire de plus à part que j'adore ce ep et qu'il est sorti en vinyl blanc et que ça doit sans doute être une édition limitée, tout comme le lp existe en vinyl transparent.

ONE STEP AHEAD Ep 91 (2 mp3 en 320kps + pochette recto/verso/intérieure)


Aucun commentaire: