samedi, août 13, 2011

QUIXOTE / THE TRANS MEGETTI split 7"98 (Makoto)

&<span class=

Il y a des disques comme ça où tu te dis "ouais,super!!!" et au moment d'en parler, tu te rends compte que t'as pas grand chose à en dire. De toutes façons, je peux vous le confier, après tout on est sur un blog emo, j'ai pas grand chose à dire en ce moment. Oui, une vie un peu dépourvue de sens, un peu plate... Tous les jours, les même choses qui se répètent et puis pas grand chose à dire. Ce qui m'empêche pas d'être désespéré, ça je vous rassure, je suis emo et je reste emo mais désespéré sans la passion et ça c'est un peu nul. Du coup, ce sont mes blogs qui en pâtissent. Peu d'inspiration et ça se renouvelle pas beaucoup. Mais je vais essayé de me reprendre, de repenser aux grands moments de ma vie comme cette inoubliable cure à La bourboule et ce pèlerinage qui j'y ai fait 15 ans après... Là, j'ai envie d'y retourner, c'est bon signe! Ca veut dire que je commence à aller plus mal, que je déprime à nouveau. D'ici à ce je trouve quelque chose à dire sur ce split 7", c'est pas gagné, mais pour les posts à venir, je vous promets de faire un effort! Allez courage JoliCoeur! La bourboule, n'oublie pas La bourboule!
Quixote, j'ai toujours rattaché ce groupe à Thumbnail auquel j'ai toujours associé Chino horde. mais en fin de compte, je ne sais même pas s'il y a un rapport. Vérifions tout de suite ensemble sur discogs et bands to bands, quels ont été les membres en commun... C'est dingue, ça a aucun rapport! Comme quoi, j'aurais facilement pu raconter des conneries! J'étais prêt à dire que Quixote avait été formé par des anciens Thumbnail, qui avait été formé par des anciens Chino horde, n'importe quoi! Enfin, pas pour Thumbnail et Chino horde, mais c'est pas le sujet!*
Trans megetti, on en a déjà parlé je crois? Oui en effet, et est ce que je vous avais dit que j'avais eu la chance de les voir en concert au Pezner? Aussi... Et que ça me faisait penser à At the drive in? Ouais... Bon, un fois que j'ai dit ça... On peut parler du début et de la fin foireuse du morceau, mais ça vous allez l'entendre de vous même. Je sais même pas si c'est normal ou pas mais en tous cas c'est pas beau! La pochette par contre, magnifique! Les tons judicieusement choisis, une merveille! Bon direction La bourboule!

*J'ai eu des renseignements par le gazier de Mind intrusion, et d'après lui il y aurait un mec de Jihad dans Quixote et pour ceux que ça intéresse, il a posté le premier album, le deuxième album et une compile où il y a quixote.

QUIXOTE / THE TRANS MEGETTI split7" 98 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 21,5MB)


2 commentaires:

thuglifebaldwin a dit…

quixote were from my neck of the woods and had an ex member of jihad in them. great live bandi reviewed both their full lengths on my blog...

jolicoeur a dit…

Thank you, I will add the link of your blog in the post.