vendredi, août 26, 2011

PACHINKO Deep inside Ep 93 (Rhetoric)



Ce Ep de Pachinko est une requête de Kola. Ce qui me permet de vous dire que ça y est, je suis guéri de la couleur orange. Ca ne m'obsède plus! Je ne vois plus l'utilité de vous proposer systématiquement des disques aux pochettes aux tons plus ou moins orangés. J'avoue que c'est un soulagement pour moi. Ceux qui ne souffrent pas de cette obsession ne peuvent pas savoir ce que j'ai enduré! Mais maintenant c'est fini, je vous assure, je vais reprendre ma vie normalement et je vous remercie encore de m'avoir soutenu pendant cette longue période d'orange!
Patchinko, quoi en dire à part qu'ils ont sorti quelques disques sur Alternative tentacles mais qu'ils auraient très bien pu être sur Amphetamine reptile. D'ailleurs c'est au studio d'Amphetamine qu'a été enregistré cet Ep. Disons qu'on pourrait rapprocher ça d'Hammerhead 1ere période, peut être en un peu plus noise encore, mais tout aussi punk faut pas se méprendre non plus! Franchement un très bon disque, je remercie particulièrement Kola de me l'avoir demandé, d'autant que j'aime énormément cette pochette au ton vert des plus vomitifs.

PACHINKO Deep inside Ep 93 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 19,5MB)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup
Great band, great blog

Kola

Nuclearpowergrind a dit…

Hahaha!!! Content de voir que certaines personnes ont aussi remarqué ce band a l.époque -je croyais que mon frere,moi et Sean Bovine REcords étions les seules personnes au mondes a aimer ce band!!!! Le 5''Who Shaved Pachinko dans l'enveloppe top secret est lui aussi d'une démence absolue!!! hahahhah aussi, merci d'avoir posté le 1er Fingerprint sur Pay No More Than!!! A quand le 2nd EP???

jolicoeur a dit…

Le 2eme? Il suffit de demander. C'est ce que tu viens de faire...
Il faudrait que je me dégote ce 5". L'autre Ep sur Alternative tentacles, je l'ai sur une compile de eps AT, mais il m'a peut être moins marqué. Je crois qu'il y a un album aussi, non?