mercredi, décembre 01, 2010

IMBISS 7" 97 (Subjugation)



Tout le catalogue Subjugation va finir par y passer sur ce blog. Tiens rien que pour illustrer cette série sur les groupes à chanteuses, j'avais trois groupes du label en tête. Sauf que j'en ai posté déjà 2, il m'en restait donc plus qu'un.
Mais je dois vous avouer que si j'avais pas comme thème les groupes à chanteuses et si j'avais pas eu envie de poster un groupe anglais ou européen, jamais j'aurais parlé de ce disque. A vrai dire, je l'ai pas écouté beaucoup depuis que je l'ai acheté et c'est un tord. J'attends trop des groupes à chanteuses à ce ce qu'ils soient mélodieux et dès que ça gratte un peu l'oreille, j'y prête moins attention. Et encore une fois je dis, c'est un tord.
Bon surtout, n'allez pas penser qu'Imbiss donne dans le emo violence avec chanteuse. Non, ça reste de l'emo anglais, c'est peut être à peine plus noise que d'ordinaire, la chanteuse chante sans doute un peu faux mais elle hurle très bien, et ça y est pour moi ça devient inécoutable. Ca m'aura au moins permis de redécouvrir un disque 13 ans après. Mais comme d'habitude quand je découvre ou redécouvre un groupe, je me rends compte aussi qu'ils/elle n'ont sorti que ce ep et ça, ça fait chier!

IMBISS 7"97 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 20MB)

Aucun commentaire: