mardi, novembre 09, 2010

V/A What april showers bring... Ep 96 (Ape)



Tu vois, j'étais absolument pas obligé de la poster cette compile mais je le fais quand même, exprès pour faire chier l'autre et sa série de groupe avec chanteuse.
Ça faisait un moment que je l'avais pas réécouté ce disque, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Ce qui m'avait fait l'acheter, c'est qu'il y avait Soviets qui est un groupe formé par des ex Mohinder. C'est pas vraiment le même style mais rappelons nous, Mohinder était capable de tendresse quelques fois. Et quand on sait que certains membres ont également joué dans Calm... Mais attendez, peut être que ce sont les mêmes qui ont ensuite joué dans Soviets... Bin, oui, ce sont les mêmes (qu'est ce que j'en sais en fait, vu qu'il y a pas les noms, mais bon, au niveau du son, c'est indéniable)!
Mais ce qui m'a fait posté ce disque aujourd'hui, c'est la présence de In ano. Rappelez vous (que de souvenirs aujourd'hui!), on en avait parlé à propos du split Ep qu'ils ont fait avec Party of Helicopters . J'avais réécouté ce disque à l'occasion et j'avais redécouvert In ano qui m'avait bien plu. Je dois avouer que ce morceau est un peu moins bien. Mais il est quand même mieux que celui de Barrel. Perso, j'ai pas grand chose à en dire. Comme de Failsafe, sauf que c'est pas mal Failsafe, enfin j'aime bien. Mais ce que je veux dire c'est que je sais rien d'eux? Alors si de votre coté vous en savez un peu plus, merci d'avance!
Et rendez vous pour le prochain post pour un groupe avec chanteuse. Si!Si! Je vous assure!

V/A What april showers bring... Ep 96 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + livret 8 pages = 24,5MB)


Aucun commentaire: