dimanche, novembre 14, 2010

MOSES Monster in my room 7" 95 (Spooky tree)



Bin voila, on y arrive quand même à cette satanée série sur les groupes avec chanteuse. Enfin moi j'y arrive, parce que l'autre tocard il est encore en train de parler de grind. Comme ça il viendra pas gueuler...
Bon, on parlait dans le post d'HellNo des groupes dans lesquels avait joué les musiciens. Moses en fait parti même si en comparant les noms, j'en ai pas trouvé un seul qui coïncidait. Mais bon, d'après le label Spooky tree(tout en bas et il en reste à vendre), Moses serait composé d'anciens HellNo, Citizens arrest, Go... Je veux bien le croire!
Donc Moses, groupe avec chanteuse. Mais groupe très peu connu et surement très éphémère. Ce qui est d'ailleurs bien dommage parce que pour moi, ça vaut bien un Samuel. Mais bon, du coup qu'est ce que je peux en dire de plus? Rien... On écoute, on commente et on attend le prochain!

MOSES Monster in my room 7" 95 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 20,5MB)

Aucun commentaire: