samedi, août 07, 2010

ROLLKICKER LAYDOWN Sp 93 (DeSoto)



Quel voix ce J. Robbins! Et on peut dire qu'il sait s'entourer. Déja, commencer à faire de la musique dans Government issue, c'est pas rien! D'ailleurs pour ce projet dont je ne sais rien, il a recruté du personnel dans son premier groupe alors qu'il jouait déja dans Jawbox. A la production et aux choeurs, c'est ni plus ni moins que Geoff Turner de Gray matter et au mixage c'est Ian Burgess. Franchement, le résultat pouvait pas être pourri! Disons que ça ressemble fortement au Jawbox de l'époque, celui de Novelty, autant dire l'album que je préfère d'eux.
Quant au label, DeSoto, c'est celui des membres de Jawbox et c'est à mon avis un des meilleurs de DC dans le genre.

ROLLKICKER LAYDOWN Sp 93 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 15MB)


3 commentaires:

fred* a dit…

Voila quand l'été est là les commentaires se font rares. Moi j'aime bien le label DeSoto, vous pouvez leur commander des disques.
Moi, par exemple je voulais le 1er album de Juno, le seul souci c'est que sur leur site, on pouvait acheter cet album uniquement en Amérique (nord et sud), la case pour l'Europe ne fonctionnant pas. Alors comme un enfant a qui un oeuf kinder résiste, j'ai forcé.
j'ai commander avec les frais de port américain et mon adresse en France. Là, Melissa de DeSoto, elle me rembourse illico en me disant que ma commande ne colle pas. Je lui explique le problème du bouton incochable, on s'arrange.
Une semaine + tard. Je reçois le disque, j'enlève l'emballage, j'ouvre le digipack , et là, c'est pas un disque mais deux disques de Juno qu'il y a dedans, incroyable.
Comme quoi commander des disques chez DeSoto, ça peut devenir une histoire.

wilkos a dit…

damnit! cherché ce single sur slsk et partout ailleurs, impossible à trouver... je ne parles même pas de la pochette dont les résolutions dispos faisaient penser à l'internet du millénaire passé...
heureusement, joli♡ passes par là et hop! à pus pobèm...
assez d'accord avec le commentaire de fred itou, toujours valable de commander directement aux labels (si tant est qu'ils subsistent encore...).
bref, merci encore pour ce post et vivement les prochains.
ps_anonyme rapport à poh... er, c'est moi juste un peu fainéant de me register... sorry ;P

jolicoeur a dit…

J'ai quelques fois commandé directement aux labels et souvent il m'est arrivé des couilles, perte de disques, prise de tête avec le label... Alors maintenant fini! J'achète que à la FNAC! Tiens Fred, mauvaise nouvelle, Sneakers n'est plus! J'ai appris une semaine après la fermeture.
J'espère que le son te convient Wilkos..