skip to main |
skip to sidebar
BURNING AIRLINES / AT THE DRIVE-IN split picture 7" 00 (Thick)
Bon, on va parler une dernière fois du bonhomme mais cette fois ci avec un groupe dans lequel il était vraiment une pièce majeure, contrairement à Jack potential, dont on retrouve ici le guitariste chanteur et seul membre restant du 7" sur le Lp. En fait ce mec était aussi le bassiste de Burning airlines, comme quoi...
Comme quoi, je sais pas trop quoi dire sur Burning airlines. J'adore ce groupe et je trouve le morceau excellent mais malheureusement pour J.Robbins, je trouve aussi qu'il s'est largement fait voler la vedette par At the drive-in. Non pas parce que At the drive-in était une grosse machine parti à l'assaut de la reconnaissance, non simplement, c'est que le morceau d'ATDI est meilleur que celui de Burning airlines, et nettement plus accrocheur que toutes la discographie de At th drive in.
Faut dire que je suis pas super fan de ATDI! Je les ai vu quelques fois en concert à Lyon, avant et après qu'ils soient connus et je trouvais qu'ils en faisaient trop. J'aime pas les gens qui en font trop! Trans megetti m'avait laissé la même impression. Hot water ou Kerosene 454 malgré qu'ils aient eu le même genre de jeu de scène débridé, ne m'ont pas dégoûte. Parce que c'est le problème, j'ai été presque dégoûte de At the drive in. J'avais trouvé ça génial quand je les avais découvert sur disque et leur prestation scénique a tué tout ça. Jusqu'à ce que j'entende ce morceau et là, je peux que m'incliner. On a vraiment à faire à un grand groupe. Burning airlines excellent, mais At the drive in sublimissime! Désolé James, ça n'enlève rien à l'admiration que je te porte!
BURNING AIRLINES / AT THE DRIVE-IN split 7" 00 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + flyer = 10MB)
3 commentaires:
Hey JoliCoeur, je suis fan de ton blog et d'Aguirre aussi. Écouter le nouveau démo de mon band, Live Plants, si tu veux bien. Et puis classifie nous si t'en es capable. On ne sait même pas ce que joue comme musique... Prog Alternatif?
http://liveplants.bandcamp.com/
Effectivement, si le morceau de Burning Airlines est classe, il est pas de taille à rivaliser avec celui d'ATDI. Je connaissais que la version sur Relationship Of Command.
Merci beaucoup pour ce disque!
Salut Live plants,
Je peux te dire que si tu es fan d'Aguirre, t'es fan d'un groupe mort!
J'ai pas encore spécialement écouté ton groupe. je dois dire que le mot progressif me fait peur. J'ai téléchargé et jeté une oreille mais je me suis pas penché dessus.
Merci Anthony, je ne savais même pas que ce morceau était sur un autre disque.
Enregistrer un commentaire