jeudi, février 18, 2010

INDIAN SUMMER / EMBASSY split ep 94 (Slave cut)



Ca fait un moment déja que le post hardcore monopolise ce blog, il serait temps de revenir aux vraies valeurs et à l'émo qui chiale. Rien de tel pour ça qu'un bon vieux classique et un disque d'Indian summer me parait bien approprié. Et vu que poster tous les Indian summer fait partie de mes objectifs, il faut bien que je m'y mette.
Le problème avec ce genre de disque, c'est les parties calmes, murmurées. Dès que le disque est un peu usé, ce qui est le cas du mien, on entend plus les craquements que la musique. Mais bon, c'est le style qui veut ça! Ou alors, je soupçonne même certains groupes d'avoir fait graver les craquements pour faire plus emo.
Embassy, c'est déja un peu plus touffu comme son mais je suis pas super fan. Je trouve que ça s'écoute mais je comprends pas que les disques se vendent si cher. Par exemple, le Lp je l'ai pas, et impossible de mettre la main dessus à un prix raisonnable. Par contre, c'est possible qu'un jour je vous parle du ep. Et si j'oublie, n'oubliez pas de me le rappeler.

INDIAN SUMMER / EMBASSY split ep 94 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + patch + flyer = 22MB)

3 commentaires:

ChristOff a dit…

Coucou Jean-Marc, ça va ?
Dis, désolé de polluer ici, mais j'ai plus ton adresse email... Je serais super intéressé par des infos sur quelques disques de DISCOUNT, et vu que tu sembles avoir une sacré quantité de disques, je me dis que peut-être tu pourrais m'aider... As-tu une adresse email ?
ChristOff
(cybergod@stonehengerecords.com)

Javii San a dit…

I found this blog and I'm very impressed. A lot of Emo 90's is here!
A lot of bands I din't knew.
This is fantastic.
I think to listen all this will take me many time.
Thaks.

jolicoeur a dit…

Salut Jaavi, content que ça te plaise!
Et j'espère que le temps passé à écouter tout ça a été bon.
@+
Jmarc