
Comme je le dis dans mon autre blog, en ce moment je suis sec, j'ai des idées de posts mais j'ai beaucoup de mal à avoir des idées pour les présenter. Et encore avec PayNoMoreThan ça peut aller, tandis qu'avec JoliCoeur c'est quasiment depuis le début que je galère.
J'ai pour principe que ce soit avec ce blog ou avec l'autre, de préparer un disque dès que le précédent est posté. C'est ce qui est arrivé avec Seven Storey Mountain sauf que je sais pas quoi dire. Je peux quand même pas proposer un disque et ne rien en dire? Ou alors ce qu'il me passe par la tête. Pourquoi pas, mais bonjour les névroses!!!
Pour moi ce ep de Seven Storey Mountain évoque obligatoirement les vacances chez Véro. Ses parents ont une maison de vacances dans le sud et elle invite tous les ans des potes à passer 1 semaine ou 2. J'ai eu la chance d'y aller 2 fois et je m'y suis bien éclaté. J'amenais là bas quelques K7. Je venais de découvrir SSM et j'avais pas trop flashé. Je trouvais ça trop "grunge" (je sortais d'une grosse période NYHC et grind et j'étais encore un peu conditionné) mais j'avais pas grand chose d'autre à me mettre derrière les oreilles donc SSM a fait parti du voyage, et c'est dans le sud en plein été, au bord d'une piscine que j'ai appris à apprécier ce disque. Depuis, je suis devenu un fan inconditionnel et aucun de leurs disques ne m'a jamais déçu même quand ils ont changé leur nom en un simple Seven Storey.
Rien de bien intéressant vous voyez. Les titres sont tirés du CdEp et les scans ont été fait à partir du Ep sur lequel il y a un morceau en moins.
Bon, pour la suite, promis, je tacherai de laisser moins de temps entre chaque post même si j'ai rien à dire!
SEVEN STOREY MOUNTAIN CdEp 95 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 34MB)


