mercredi, août 21, 2013

DON MARTIN THREE - Lp 96 (Don martin three)





Malgré la suggestion que je vous avais fait de me faire des petits cadeaux pour me témoigner votre sympathie, je vois que ça ne motive personne.... Alors pour venir pécho des skeuds gratos, ça se pose là mais pour m'envoyer gracieusement des pots de confiote ou des vieux fanzines, on fait la sourde oreille! Gardez les vos cadeaux, de toute façon, j'en veux pas!
L'ami Stogref est beaucoup moins timide, il s'est pas posé de question, il avait 2 disques qui l'embarassaient,, il me les a envoyés sans même me demander mon avis. Et vous savez quoi? J'ai aimé ça! Surtout que comme je le disais dans le post du Lp d'Embassy, il a fait mouche l'animal! Il me manque très peu de disque de l'age d'or de l'emo (il m'en manque un paquet mais faut savoir se contenter de ce qu'on a, non? NdJC: Non! Bin d'accord...) et les deux qu'il m'a envoyé manquaient tous les deux à ma collec. J'en serai sans doute pas mort si je les avais pas eu mais j'apprécie grandement le fait de pouvoir les écouter maintenant.
Je vous avais déjà parlé du Ep de Don martin three qui est une vraie rareté en plus d'être une petite perle. Cet album est un peu décevant à la première écoute. Il y a vraiment de bons morceaux mais je trouve que ça se perd un peu. Après plusieurs écoutes, il s'avère en fait très plaisant!
Au niveau du concept, on a vraiment à faire à l'archétype du disque emo: pochette artisanale, livret d'où t'on ne tire rien, textes non imprimés, chansons sans titre... Au moins, on est pas trompé sur la marchandise!

DON MARTIN THREE - Lp 96 (4 mp3 en 320kbps + pochette + livret 12 pages = 55MB)

3 commentaires:

lubic a dit…

salut jm
ici fab geraniüm
est ce que tu aurais par hasard l'album de SCHEMA (uk, emo ala policy of three), je n'arrive plus à mettre la main dessus et il est introuvable sur la toile (du moins mes recherches n'ont rien données)...à tout les coups tu as ça...merci d'avance!
bises

jolicoeur a dit…

Salut Fab,
J'ai le cd discographie que je peux éventuellement mettre sur le blog. J'avais l'intention de mettre la compile A means to an end où il y a Schema. je vais peut être mettre les 2...
Bises

lubic a dit…

super
a means to an end, ouais je l'ai en LP
cool cool cool si tu mets la disco
merci tout plein
bises
fab