samedi, février 18, 2012

MAXIMILLIAN COLBY / RYE COALITION split 7" 94 (Irony/Rent a records)



Il serait temps que je vous tienne au courant sur JoliCoeur que j'ai eu quelques soucis avec mon hébergeur de fichiers. En même temps, je voudrais pas vous réveiller non plus. On dirait que personne n'a rien remarqué vu qu'on m'a rien signalé ou alors c'est que la plupart des personnes qui viennent piocher des mp3 ici ne parlent pas français. Après c'est pas super compliqué de laisser un commentaire en écrivant juste Reupload please ou Link don't work ou du moins un message dans le genre même en allemand si vous voulez, tote verbindung je vais comprendre, il y a pas de soucis. Et il va bien falloir le faire parce que de toutes façons j'ai pas l'intention de tout remettre à jour. C'est ce que je voulais faire au début, c'était hors de question que je me laisse abattre et puis en fait, c'est sans honte que je m'avoue vaincu. C'est un boulot de titan et j'ai autre chose à foutre que de rendre à nouveau méthodiquement tous les liens valides. Ça vaut aussi pour PNMT, j'ai pas le temps... Mais par contre s'il y a un disque que vous voulez écouter dont le lien est mort , juste un commentaire avec même ne serait ce que *, et je comprendrai.
Rog m'a demandé du Maximillian colby. Très bonne suggestion que je lui ai dit mais je pensais plutôt au groupe qui a suivi, Sleepytime trio, parce que ça c'est excellent, tandis Maximillian colby.... Bon, vous me direz, c'est une histoire de goût et si on se fie qu'à ce morceau sur ce split 7" avec Rye coalition, on peut pas être objectif parce que c'est vrai qu'il est particulièrement pas mal. Pour le coup, ça me rappelle même un peu Sleepytime trio. En fait je cite ce groupe, mais tous les membres de Maximillian colby n'ont pas ensuite joué dans Sleepytime trio. Si vous voulez connaître leurs parcours musicaux, allez jeter un coup d'oeil sur Band to band.
Rye coalition, c'est typiquement le genre de groupe, qui aurait du splitter après le premier album. Le deuxième éventuellement aurait pu sortir à titre posthume pour qu'on se rende compte qu'on perdait pas grand chose. Mais tous ceux qui ont suivi étaient totalement dispensables. Encore une histoire de goût me direz vous, sauf que là, je vraiment sûr de moi! Quant au morceau de ce split 7", il fait partie des premières productions de Rye coalition, donc, il y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, c'est de la bonne!
J'ai numérisé le disque 2 fois, parce que je trouvais que ça saturait. En fait, il semblerait que ça soit normal. C'est pas si désagréable...

MAXIMILLIAN COLBY / RYE COALITION split 7" 94 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 23MB)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !
J'aime beaucoup ton blog.
Je serais tres intéressé par d'autres disques des vieux Rye Coalition (des vieux EPs, splits) - si tu en as...
Merci !

wilkos a dit…

+1 concernant rye coalition.
on m'a également rapporté que c'était un peu des connards en tournée, des sortes d'indie rock stars quoi...
encore bravo pour le blog et tout le taf qui va avec.

wilkos a dit…

EDIT_yay! double post... en fait, si d'aventures t'avais l'album de supine to sit et que tu voulais bien le ripper avec une qualité décente (je l'ai mais en 192kp/s) ce serais ginal! ;)
merci.

jolicoeur a dit…

Salut les gars,
Pas de problèmes pour les Rye coalition et Supine to sit. Je m'occupe de ça.
Et merci à vous

WHO NEEDS MAPS? a dit…

franchement,le band to band fait baver grave...