samedi, décembre 10, 2011

ASSFACTOR 4 Smoked out Ep 94 (Old glory)



Vous avez remarquez depuis un certain temps sur JoliCoeur, je ne propose que des groupes américains. Pourquoi se forcer, après tout si c'est ce dont j'ai envie de parler et je dis pas que je reviendrai pas à des groupes européens. D'ailleurs je voulais vous demander votre avis, pour les fois à venir, qu'est ce qui vous brancherait le plus, une petite série sur des compiles "emo" des années 90 ou une sur les groupes français, voir même sur ceux de Niort de la grande époque?
A vous de voir, en attendant on va s'écouter le deuxième Ep d'Assfactor 4 que je programme aujourd'hui pour faire plaisir à Rog. Enfin c'est pas tout à fait vrai, puisque je lui ai envoyé le lien depuis un moment déjà et que ça me fait tout aussi plaisir qu'à lui, et à vous j'espère.
En fait, pour le premier Ep, je vous avais laissé entendre que la discographie quasi complète était dispo sur Blogged and quartered, mais seulement le lien est mort. Tu me diras, il suffirait peut être de demander à Stormy et il le reuploaderait, mais je me suis dit que ce serait plus sympa de numériser ce disque et de vous proposer les différents liens... Et puis merde, vous n'avez qu'à vous démerder vous même! Si vous voulez la disco, allez voir Stormy et si vous voulez chaque disque séparément, vous avez toutes les clés en main! En effet, c'est plus sympa!
Et n'oubliez pas de me dire ce que vous préfèreriez comme série. Tiens ça me rappelle qu'il y a longtemps, on m'avait demandé une série sur le label Old glory. Le problème, c'est qu'il m'en manque beaucoup... A réfléchir!

ASSFACTOR 4 Smoked out Ep 94 (9 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 28MB)


5 commentaires:

geraniüm a dit…

oh!!!!!!!!
si t'as les démo de peu être et de rachel à uploader........héhé, dans ce cas ouais une session emochiotte alors!

wilkos a dit…

il y a longtemps.
à l'époque ou les téléphones n'existaient alors guère que chez soi, qu'il sonnaient dans le vide lorsque nous étions absent, j'avais choppé le lp de hose·got·cable sur justement old glory records.
je n'avais pris le temps de n'écouter que la faceA en transversale, d'autres attendant leur hâtif verdict au retour d'une bourse aux disques...
rapidement catalogué çà "noise-ambient" ou un truc du genre du fait du morceau de 17minutes je l'avais rangé sans y pretter plus attention que celà.
des mois, ok d'accord: des ANNÉES!!! plus tard, j'allais tranquillement me plonger dans un bain chaud lorsque ce disque s'était rappelé à mon bon souvenir.
chouette je me disais, de la musique "sans structure" faites de briiiiii, vvooooooooooo, krrrrrrrrrrrrrrr et autres larsens couverts de voix mégaphonée conviendra à ravir à mon immersion...
badaboum: faceB et là ÉNORME CLAQUE...
incisif complexe et torturé bien comme y faut!
j'ai du enchainer une bonne demi-douzaine d'écoutes avant de m'en remettre et de passer aux activités aquatiques prévues.
sacrée ancienne victoire enregistrements...
;)

WHO NEEDS MAPS? a dit…

Les 2, fallait pas proposer!
Et merci pour Assfacor 4 qui améliore mes trajets en metro le lundi matin!

jolicoeur a dit…

Ok Fab! J'avais prévu le split Cd peut être rachel carther matha mais j'ai aussi 2 démos de Rachel et une de Peu être. Je vais peut être me rabattre dessus parce que je propose une série sur les groupes français et j'ai rien de prêt (les k7 ça va vite, pas besoin d'enlever les craquements, un scann pour les pochettes et ça roule!).
Tu me rappelles Wilkos que j'ai aussi un Hose got cable qui traine dans un coin et qui attend d'être écouté. Mais pas l'album.
Assfactor 4 le matin, ça doit être efficace? Bin les 2 alors! Mais la french emochiotte em prem's!

WHO NEEDS MAPS? a dit…

hyper efficace même!!!
va pour pour l'emochochotte alors!!