mercredi, septembre 08, 2010

JASEMINE Demo K7 94 (Stonehenge)



On peut pas dire que l'emo teuton remporte un franc succès. Vous vouliez de l'émo français, eh bien en voila! Je suis d'accord pour dire que vous proposer cette cassette, ça n'apporte pas grand chose. On trouve dessus les morceaux du split avec Eléments of need et ceux du split avec Ivitch. Le tout avec du souffle. Mais bon ça me permet de m'acquitter de mon post hebdomadaire sans beaucoup de peine. Et la pochette est jolie, non?
Je pourrais peut être rajouter qu'on peut trouver sur le site de Christophe des tas de mp3 à télécharger et que le split Jasemine/Ivitch est toujours dispo.

JASEMINE Demo K7 94 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 27,5MB)

3 commentaires:

thiob a dit…

Merci ! :) Même si ce post ne représente pas forcément un grand intérêt comme tu le dis, il est toujours plaisant d'examiner les scans des pochettes et inserts de disques que nous ne possèderons jamais.
A la semaine prochaine, c'est ça ? ;)

jolicoeur a dit…

J'ai dit pas grand intérêt? Ca m'étonnerait! J'ai dit que ça servait pas à grand chose mais je me trompais, déjà ça te fait plaisir!
A la semaine prochaine sans doute. Je prépare un truc doucement et ça devrait être prêt lundi ou mardi.
@+

sopor a dit…

pas d'intérêt?!!! je crevais d'envie d'avoir ces disques quand j'étais mino aujourd'hui se sont des vieilleries que j'écoute avec plaisir....merci pour ton taf mec...
et d'avoir répondu a la demande de hardcore a la française!