mardi, mars 23, 2010

GRAVE GOODS New face revealed Cd 92 (Tundra)



De tous les groupes à Colin Sears, on retient généralement Dag nasty et The Marshes, mais tout ce qu'il a pu faire avant et entre, ça semble complètement ignoré. Bien sûr, on peut facilement considérer que Bloody mannequin orchestra est juste le premier groupe de jeunes gens destinés à une carrière musicale plus inspirée, mais peut on vraiment mettre de coté des groupes tels que Los vampiros, Alloy ou Rumblepuppy (bon d'accord pour Rumblepuppy, on peut oublier.... et pour ma part, je ne connais pas Blood bats). Et peut on considérer que Grave goods soit un groupe mineur? Je ne crois pas, surtout depuis que j'aie acheté ce cd, c'est à dire en gros, depuis à peine un mois. Avant, je connaissais Grave goods sur le Cd d'Apology sorti sur Lost & found. J'avais d'ailleurs gardé ce cd que pour le ep de Grave goods. Mais je pensais sincèrement qu'ils n'avaient rien fait d'autre! C'est donc une joie de partager aujourd'hui ce disque qui comporte le Lp New face revealed qui date en fait de 89 plus 2 bonus de la même session et les 2 morceaux du ep remasterisé qui eux datent de 88.
Je crois que maintenant, il va falloir que je trouve Blood bats, si c'est aussi mauvais que Grave goods, ça risque de me convenir!

GRAVE GOODS New face revealed Cd 92 (13 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + livret =
119MB)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

reup President Quayle, please.

thanks! :)

jolicoeur a dit…

President Quayle

http://www.mediafire.com/file/5kmzmywzd24/GRAVE GOODS - 10 President Quayle.mp3

New link

http://www.megaupload.com/?d=XFRC7ESY

laurent a dit…

ça m'a fait sourire que tu parles de ce qu'on retient de colin sears : est-ce qu'on est encore nombreux à se soucier de ce qu'il a fait? rien que de lire son nom me rappelle toute l'époque où il semblait faire partie des acteurs majeurs d'une scène que j'adorais. mais je dois avouer que ça fait longtemps que j'avais pas pensé à lui, ni même à ses groupes, qui étaient de sacrées références il y a une quinzaine d'années (déjà?!) au fait, tu veux dire qu'alloy fait partie des groupes à oublier, ou seulement rumblepuppy?
est-ce que des gens découvrent encore les marshes aujourd'hui? c'était vraiment la crème des années 90, même si la fin n'a pas été trop glorieuse. parfois certaines chansons sonnaient presque faux, et ça faisait passer une émotion qui me file des frissons encore maintenant. et le groupe semblait si honnête et sincère qu'on ne pouvait être que sous le charme.
bon, sinon je découvre grave goods là maintenant, et je trouve certaines chansons vraiment accrocheuses. un disque qui tombe à pic avec le début du printemps! merci pour la petite découverte.

jolicoeur a dit…

T'es en train de nous faire passer pour des ringards nostalgiques là Laurent..
Je pensais juste à Rumblepuppy comme groupe à oublier. Alloy, c'est pas tout bien mais des fois ça l'est carrément!
Et pour Grave goods, je me demande si le chanteur a fait d'autres groupes, parce qu'avec une voix comme la sienne, ça serait dommage de n'avoir fait que ça.

Jonathan a dit…

En plus d'être très accrocheur, ce disque est joliment chanté. Et quand les lignes de basse sont aussi chouettes ...

Merci pour ce disque !

fred* a dit…

Shadow season...c'est 1 HIT.

jolicoeur a dit…

On comprend qu'il y ait eu un groupe qui a eu envie de s'appeler Shadow season.

Anonyme a dit…

Hello , the link is dead ... posible to re up the link ?? it listen to the single and its great !!! really wat to listen to the cd , buts its nowhere to find ... thanks !!!!

jolicoeur a dit…

Sorry for the delay.
The new link:

http://www26.zippyshare.com/v/9254567/file.html